WEDDING VIDEOGRAPHER

To live again, for the time of a film, the emotions of a timeless wedding.


Everyone will have their own story of your wedding, their memories, their anecdotes, their impressions... Through my images, I want you to be able to feel again the emotions of your wedding. The ones that overwhelm you and take you away, so much so that the day passes like a dream. In order to transcribe this beautiful day, as a wedding videographer in France, I try to capture those moments that make you incomparable and reveal you to yourself. This happens through details, little things that belong to you alone.

Wedding film selection - Wedding videographer France Videographer

Wedding Cameraman Professional Videographer

Rebecca & Grégoire

Domaine les Pins de César

Location: Domaine Les pins de César
Photographer: Candie-Photo - Maruska


Wedding Cameraman Professional Videographer

Camille & Paul-Édouard

Tilloloy Castle

Location: Tilloloy Castle
Photographer: Candie-Photo - Maruska
Caterer: La Truite d'Argent


Wedding Cameraman Professional Videographer

Justine & Mathieu

Domaine Les Pommerieux

Location: Domaine Les Pommerieux
Photographer: Madame B. Photographie
Florist: Histoires sauvages


Some words from a Wedding Videographer France Videographer

About us


Highlighting the feelings of your marriage

In order to make this emotion palpable, I rely on a wide range of techniques and professional and artistic know-how. Before the wedding, to know you better. At the time of the shooting, cameraman on the lookout for details, with discretion. After the shooting, working on the lighting and the atmosphere in the spirit of "Fine Art", chiselling a very aerial editing, carried by the music, which guides you again towards these unique emotions.

The art of the meeting

First of all, my background in Fine Arts and my training in all image-related professions give me flexibility and allow me to offer you an aesthetic approach that resembles you as a videographer. With passion and respect, I put myself, as a cameraman, at the service of your story, for a film that is both faithful and original, between intensity and eternity. In short, I want to take up the challenge of putting into images and music what makes your wedding unique, what makes your story beautiful, what makes you unique...

Telling a good story is the essence of this passion

More than a wedding video, I propose a narrative approach, a reportage of all that is important to you, what touches you in your wedding: your close relations, the family, your friends, the emotions, the moments of complicity. But also everything that makes the atmosphere of your wedding: the place, the details, the decoration... This narrative approach is very important to me, because it will instantly bring you back to your emotions of this beautiful day when you watch your film.

See you soon,
Emmanuel

Wedding rates

Questions about a wedding videographer France videographer

Professional wedding videographer

Questions and prestations


What style of image do you produce?

I am particularly fond of authentic weddings, no elaborate staging with attention to detail. I do a small batch of weddings per year so that I can concentrate fully on each one.

How do you work?

In the most discreet way possible so that you can enjoy your privacy during this beautiful day. I like "Fine Art" type images; I am a great lover of beautiful light. In three words: natural, soft and bright.

What are the rates for your services?

For your wedding, the rate starts at 1850€; it ensures my presence from the preparations to midnight. There are options such as: couple session, brunch the day after, full speeches.

Do not hesitate to contact me for a precise price list according to your needs and desires, with the contact form . You can access it by clicking in the menu.

WEDDING VIDEOGRAPHER FRANCE VIDEOGRAPHER INSPIRED BY

logo

Accueil

cameraman mariage vidéaste professionnel

cameraman mariage vidéaste professionnel

Tout le monde aura son récit de votre mariage, ses souvenirs, ses anecdotes, ses impressions… En effet, à travers mes images, je veux que vous puissiez ressentir à nouveau les émotions de votre mariage. Celles qui vous bouleversent et vous emportent, à tel point que la journée passe comme un rêve. Afin de retranscrire cette belle journée comme cameraman mariage vidéaste professionnel, je m’attache à capter ces instants qui vous rendent incomparables, sans pose ni répétition, pour vous révéler à vous-mêmes. Somme toute cela passe par des détails, des choses qui vous échappent, des petits riens qui n’appartiennent qu’à vous.

Révéler la singularité de votre mariage, la beauté de votre histoire, ce qui fait de vous des êtres uniques… Ainsi retrouver, le temps d’un film, l’intensité des émotions d’une journée hors du temps.

cameraman mariage vidéaste professionnel

cameraman mariage vidéaste professionnel

Mettre en lumière les sentiments de votre mariage

Dans le but de rendre palpable cette émotion, je m’appuie sur une importante palette technique, un savoir-faire professionnel et artistique. Avant le mariage, pour mieux vous connaître. Au moment de la prise de vue, cameraman à l’affût des détails, avec discrétion. Après le tournage, en travaillant la luminosité et les ambiances dans l’esprit « Fine Art », en ciselant un montage très aérien, porté par la musique, qui vous guide à nouveau vers ces émotions uniques.

L’art de la rencontre

Tout d'abord, mon parcours aux Beaux-Arts et ma formation à tous les métiers de l’image me donnent de la souplesse et me permettent de vous proposer une approche esthétique qui vous ressemble en tant que vidéaste. Avec passion et respect, je me mets, en tant que cameraman, au service de votre histoire, pour un film à la fois fidèle et original, entre intensité et éternité. Pour tout dire, je veux relever le défi de mettre en image et en musique ce qui fait la singularité de votre mariage, ce qui fait la beauté de votre histoire, ce qui fait de vous des êtres uniques…

Un film de mariage qui vous ressemble

Nul doute que votre grand jour va passer en un éclair. De ce fait, le stress et les émotions intenses font qu’on a parfois que l’on en oublie certains détails. Aussi un film au moment de votre cérémonie vous permettra de vous remémorer cet instant magique à l’infini. Ainsi, réentendre les vœux de votre mari, votre grand « oui », les discours de vos proches, la lecture d’un texte par l’un des membres de votre famille vous sera possible.

Le mariage est l’un des plus beaux moments de la vie

Ainsi lors de cette journée unique, je m’attache à capturer la magie qui s’opère entre la mariée et le marié, accompagnés de leurs familles et de leurs amis, de la manière la plus authentique.
Aussi discret que possible, je capte toute l’intensité, toutes les émotions de votre grand jour. C’est la raison pour laquelle, je m’attache à saisir les petits instants qui font votre histoire. Si bien que la recherche de plus belles lumières pour mémoriser ces instants uniques dans un style pastel et naturel, fait que votre film vous ressemble.

Raconter une belle histoire, celle du plus beau jour de votre vie, c’est l’essence même de cette passion

Plus que de la vidéo de mariage, je vous propose une approche narrative mêlant un reportage de tout ce qui vous est important, ce qui vous touche dans votre mariage : vos proches, la famille, vos amis, les émotions, les moments de complicité, vous… Mais aussi tout ce qui fait l’ambiance de votre mariage : le lieu, les détails, la décoration… Cette approche narrative est très importante pour moi car elle vous replongera instantanément dans vos émotions de cette belle journée lorsque vous regarderez votre film.

A bientôt,
Emmanuel

Ce que les mariés pensent …

Prestations cameraman mariage vidéaste professionnel

  • À partir de

  • 1800€
  • Tournage journée entière (jusque minuit)
  • PRISE DE VUE EN DRONE
  • Un caméraman
  • MONTAGE D'UN CLIP VIDÉO COURT (de 4 à 5 mn)
  • MONTAGE D'UN CLIP VIDÉO LONG (de 15 à 20 mn)
  • ESPACE PRIVÉ AVEC MOT DE PASSE SUR LE SITE
  • -

  • Options
  • ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE
  • Séance couple avant mariage
  • INTERVIEWS DES INVITÉS
  • BRUNCH DU LENDEMAIN
  • DEUXIÈME CAMÉRAMAN

Me contacter

Rencontrons-nous

Vidéaste de mariage, c’est d’abord comprendre et savoir vous écouter.

Je ne filme pas pour moi mais pour vous afin de réaliser un film de mariage qui vous soit le plus fidèle.

À l'aide de ce formulaire, indiquez-moi ce que sera votre mariage, la thématique, les couleurs, le type de cérémonie. Dîtes-m'en plus sur votre grand jour, j'ai hâte de discuter de tout ça avec vous très vite.

Ainsi, je prendrais rapidement contact avec vous par téléphone ou email afin de faire connaissance et échanger sur vos préparatifs.

Coordonnées

Email : contact@as-you-are.fr

Téléphone : +33 (0) 6 32 77 40 95

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Quelle est la date de votre mariage ? (obligatoire)

    Où se déroulera cette belle journée (obligatoire) ?

    Tous les détails que vous souhaitez partager sur votre mariage.


    cameraman mariage vidéaste professionnel inspiré par