logo

A propos de As You Are – Wedding Videographer | Vidéo de mariage

As You Are

by Emmanuel Vandomme

« Soyez-vous-même, les autres sont déjà pris ». Cette citation d’Oscar Wilde peut prêter à sourire, mais elle est au cœur de mon travail de wedding videographer. Mes clients aiment les films que je réalise pour eux car ils s’y retrouvent vraiment. Ils ont la certitude d’avoir été respectés, de ne pas jouer un rôle. Cela n’empêche pas une approche artistique, au contraire. Ce soin apporté à l’image permet de donner à voir la beauté des sentiments, de ressentir l’intensité des émotions, de restituer la magie de l’instant. C’est pourquoi, au moment de choisir un nom pour qualifier mon approche, AS YOU ARE s’est imposé.

Vos émotions d’abord

Tout le monde aura son récit de votre mariage, ses souvenirs, ses anecdotes, ses impressions… A travers mes images, je veux que vous puissiez ressentir à nouveau les émotions de votre mariage. Vos émotions d’abord, celles qui vous bouleversent et vous emportent, à tel point que la journée passe comme un rêve. C’est pourquoi je m’attache à capter ces émotions au plus près de vous, sans pose ni répétition, pour vous révéler à vous-mêmes. Cela passe par des détails, des choses qui vous échappent, des petits riens qui n’appartiennent qu’à vous.

Mettre en lumière les sentiments

Pour rendre palpable cette émotion, je m’appuie sur une importante palette technique et artistique. Avant le mariage, pour mieux vous connaître. Au moment de la prise de vue, à l’affût des détails, avec discrétion. Après le tournage, en travaillant la luminosité et les ambiances dans l’esprit « Fine Art », en ciselant un montage très aérien, porté par la musique, qui vous guide à nouveau vers ces émotions uniques.

L’art de la rencontre

Mon parcours aux Beaux-Arts et ma formation à tous les métiers de l’image me donnent de la souplesse et me permettent de vous proposer une approche esthétique qui vous ressemble. Avec passion et respect, je me mets au service de votre histoire, pour un film à la fois fidèle et original, entre intensité et éternité. Je veux relever le défi de mettre en image et en musique ce qui fait la singularité de votre mariage, ce qui fait la beauté de votre histoire, ce qui fait de vous des êtres uniques…

Alors, si on commençait par se rencontrer ?

A bientôt,
Emmanuel